Le CENTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L'AIN à BOURG-EN-BRESSE recrute un(e) gestionnaire service logistique et achats.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel (28H00 hebdomadaires), dès que possible.
Possibilité d’un temps plein pour quelques mois.
Assurer le secrétariat du service logistique et achats (traitement du courrier et des messages électroniques, organisation de rendez-vous, de réunions …)
Assurer l’accueil physique et téléphonique.
Rédiger les courriers du service.
Editer les factures pour le service approvisionnement.
Assister le service achats pour la gestion administrative des contrats et des marchés, procéder à la réception et l’enregistrement des offres, la rédaction de documents divers (PV de commission, compte rendu de réunion, courriers aux entreprises non retenues …), mise à jour des tableaux de suivi des marchés.
Assurer le classement.
Procéder à l’archivage de l’ensemble des documents du service.
Gérer le logiciel de caisse du self (paramétrage, saisie, éditions d’états,...).
Elaborer des tableaux de bord et en assurer le suivi.
Rigueur / Capacités d’analyse / aisance rédactionnelle et relationnelle.
Maitrise des outils bureautiques (Excel et Word à minima).
BAC PRO GESTION ADMINISTRATION ou BAC PRO SECRETARIAT
Expérience 3 ans minimum sur un poste similaire.
Expérience dans le domaine des marchés souhaitée.
Connaissance des plateformes de dématérialisation appréciée.
Selon CCN51 - coefficient 392 soit 1 714,7€ brut (+ ancienneté)
- par mail à : rh@orsac-cpa01.fr
- par courrier à : Madame Sophie RESSOUCHE, Directrice des Ressources Humaines - Centre psychothérapique de l'Ain - Avenue de Marboz - CS 20503 - 01012 BOURG EN BRESSE CEDEX
Ref. : CPA-OE 662